Albert Riera remporte la Coupe de Slovénie et tente d'en venir aux mains avec le banc adverse

© Iconsport
Une coupe remportée, un coup évité
Dans l’histoire des Girondins, le nom d’Albert Riera sera sans doute plus associé à son caractère qu’à ses qualités de management.
Sur le plan sportif, après un parcours historique et une élimination honorable en Coupe d’Europe face à la Fiorentina, son club de Celje a remporté la coupe nationale sur le score de 4 à 0 face à Koper. Il s’agit du deuxième trophée de l’histoire du NK Celje. Au passage, c’est le premier trophée dans la carrière de l’ancien pensionnaire des Girondins, Logan Delaurier-Chaubet.
À la fin de la rencontre, Albert Riera s’en est pris au directeur sportif adverse, Ivica Guberac, comme le révèle So Foot. Heureusement, la bagarre a pu être évitée grâce à l’intervention des joueurs et représentants présents au bord du terrain. Il est revenu sur cette altercation : "Je tiens également à m’excuser personnellement auprès de Koper, et voudrais souligner le travail de mon collègue entraîneur Slaviša Stojanović, un entraîneur d’expérience et intelligent. Une fois les caméras éteintes, nous avons eu le temps de discuter dans le tunnel, nous serrer la main et nous souhaiter le meilleur pour l’avenir."
:flag-si: | Celje ile Slovenya Kupası'nı kazanan Albert Riera, maçın bitiş düdüğünün ardından öfkeyle Koper kulübesine yöneldi.
— Balkan Futbolu (@BalkanFutbolu) May 16, 2025
Riera ile Koper’ın sportif direktörü Ivica Guberac arasındaki kavga son anda önlendi. pic.twitter.com/JQMzD0RSFf
L’ancien entraîneur bordelais avait déjà eu des mots peu sympathiques envers Raffaele Palladino, le coach de la Fiorentina, lors de l’élimination de son club en Ligue Conférence.
À lire aussi >> Aucun repreneur n'a contacté Bordeaux Métropole pour la reprise des Girondins
Notre podcast court à écouter :