Albert Riera temporise les attentes du club et l'objectif de monter en Ligue 1

28/03 - 17:23 | Il y a 1 mois
Ce matin en point presse Albert Riera a mis de côté l'objectif de monter en Ligue 1. Pour lui, ce n'est pas réaliste aujourd'hui d'en parler compte tenu des possibilités du club.
Albert Riera temporise les attentes du club et l'objectif de monter en Ligue 1

© Iconsport

"Je crois que les attentes sont plus élevées que la réalité et les possibilités"


Albert Riera en conférence de presse : "On se met des attentes très élevées. C'est bien, car il faut une motivation dans la vie. Mais je crois que les attentes sont plus élevées que la réalité et les possibilités. Si on ne l'accepte pas, on perd. Il faut monter les attentes par palier et après on pourra rêver. On ne peut pas parler plus loin que le prochain match. Il faut travailler avec les moyens que nous avons. Le club n'a pas recruté alors qu'on en avait besoin, les blessures sont aussi une réalité. Si nous on ne l'accepte pas, ce sera difficile. Il faut d'abord faire un premier pas avant de voir plus loin. On ne peut pas passer directement de 0 à 10. Les possibilités ne sont pas réelles. On doit donner notre maximum, moi le premier. Sinon, on nous remplacera.

Pas besoin de parler aux dirigeants de ça. C'est la réalité, il suffit d'ouvrir les yeux. Moi aussi je veux monter, on veut beaucoup de choses dans la vie, mais après on ne peut pas (...) Je ne veux pas regarder derrière, mais vers l'avant."

>> Quel total de points attendre des Girondins lors de leurs 5 prochains matchs ?