Anciens : Andreas Cornélius encore buteur, Yann Karamoh gravement blessé

11/11 - 15:33 | Il y a 5 ans
Anciens : Andreas Cornélius encore buteur, Yann Karamoh gravement blessé

© Iconsport

Deux anciens bordelais jouent actuellement ensemble sous la même tunique. Il s'agit de Andreas Cornélius et Yann Karamoh, qui évoluent à Parme, en Italie. Si Parme s'est imposé 2 à 0, face à la Roma, Andreas Cornélius est une nouvelle fois buteur, alors que Yann Karamoh s'est blessé au genou.

C'est une renaissance pour le joueur danois. Celui qui n'avait que peu brillé lors de son passage aux Girondins, revit du côté de Parme et a inscrit son 5e but en 8 matchs avec sa nouvelle équipe. Un autre joueur en difficulté du côté de Bordeaux, Yann Karamoh, n'est toujours pas au mieux dans sa nouvelle équipe. Il s'est même blessé au niveau des ligaments. Le joueur vient poster un message sur son compte instagram : "Déçu de ne pas pouvoir aider mes coéquipiers et les couleurs de Parme pour les semaines et les mois à venir, mais je reviendrai plus fort"

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Deluso di non poter aiutare i miei compagni di squadra e i colori di Parma per le settimane e i mesi a venire, ma tornerò più forte :yellow_heart::blue_heart: # ForzmaParma :pray::pray:

Une publication partagée par Yann karamoh (@ykaramoh) le

 

#AnciensGirondins