Anciens Girondins : Ludéric Etonde explique pourquoi il a rejoint Boulogne
© Iconsport
Ludéric Etonde explique son arrivée à Boulogne-sur-Mer
Auteur de 10 buts avec les Girondins de Bordeaux la saison dernière, Ludéric Etonde a expliqué au micro de beIN Sports les raisons qui ont poussé Boulogne-sur-Mer à le recruter. L’attaquant révèle également qu’il avait déjà reçu des sollicitations à l’issue de sa saison en National 2.
Ludéric Etonde sur beIN Sports : "Mes points forts sont la vitesse, ma qualité à garder le ballon dos au jeu et aussi à percuter. C’est pour cela qu’ils m’ont recruté. J’avais déjà jeté un œil sur le championnat de Ligue 2. J’avais des amis à moi qui jouaient ici la saison passée, et je savais qu’il y avait un peu de sollicitations au vu de ma fin de saison, donc j’ai commencé à m’intéresser."
Ludéric Etonde a récemment croisé un autre ancien joueur des Girondins de Bordeaux. Après la rencontre entre Clermont et Boulogne-sur-Mer (0-0), l’attaquant a posé avec Jean Grillot, son ancien capitaine à Bordeaux.
Pour la prochaine journée de Ligue 2, Boulogne-sur-Mer recevra le FC Nantes. Ludéric Etonde tentera désormais de gagner du temps de jeu dans sa nouvelle équipe.
- À lire : Anciens Girondins : Yoann Barbet évoque son départ compliqué et ouvre la porte à un retour
Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :