Anciens Girondins : Ludéric Etonde explique pourquoi il a rejoint Boulogne

14/09 - 18:27 | Par Emmanuel Lafond | Il y a 1 heure
Après une saison avec les Girondins de Bordeaux, Ludéric Etonde retrouve la Ligue 2, un championnat qu’il avait déjà connu avec Dunkerque par le passé. L’attaquant porte désormais le maillot de Boulogne-sur-Mer, avec lequel il compte pour l’instant quinze minutes de temps de jeu depuis son arrivée.
Anciens Girondins : Ludéric Etonde explique pourquoi il a rejoint Boulogne

© Iconsport

Ludéric Etonde explique son arrivée à Boulogne-sur-Mer


Auteur de 10 buts avec les Girondins de Bordeaux la saison dernière, Ludéric Etonde a expliqué au micro de beIN Sports les raisons qui ont poussé Boulogne-sur-Mer à le recruter. L’attaquant révèle également qu’il avait déjà reçu des sollicitations à l’issue de sa saison en National 2.


Ludéric Etonde sur beIN Sports : "Mes points forts sont la vitesse, ma qualité à garder le ballon dos au jeu et aussi à percuter. C’est pour cela qu’ils m’ont recruté. J’avais déjà jeté un œil sur le championnat de Ligue 2. J’avais des amis à moi qui jouaient ici la saison passée, et je savais qu’il y avait un peu de sollicitations au vu de ma fin de saison, donc j’ai commencé à m’intéresser."

Ludéric Etonde a récemment croisé un autre ancien joueur des Girondins de Bordeaux. Après la rencontre entre Clermont et Boulogne-sur-Mer (0-0), l’attaquant a posé avec Jean Grillot, son ancien capitaine à Bordeaux.

Pour la prochaine journée de Ligue 2, Boulogne-sur-Mer recevra le FC Nantes. Ludéric Etonde tentera désormais de gagner du temps de jeu dans sa nouvelle équipe.

- À lire : Anciens Girondins : Yoann Barbet évoque son départ compliqué et ouvre la porte à un retour

Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :