Anciens Girondins : Yanis Merdji débloque son compteur face à l’Inter Milan
© Iconsport
Après les Girondins, Yanis Merdji ouvre son compteur avec Foggia
L'attaquant de 32 ans retrouve des couleurs en Italie, et plus précisément à Foggia, en Serie C. Mis de côté la saison dernière par les Girondins, il avait uniquement évolué avec la réserve bordelaise, loin de l'équipe première, alors qu'il avait porté l'équipe de Bruno Irlès lors de sa première année en National 2.
Cet été, il a donc pris la direction de l'Italie pour se relancer. Après plusieurs entrées en jeu, il a été titularisé face aux U23 de l'Inter Milan. Il s'est rapidement mis en évidence en ouvrant le score dès la troisième minute de jeu.
Malheureusement pour lui et ses coéquipiers, l'Inter Milan s'est finalement imposé sur le score de 3-2.
Actuellement, son équipe est seizième du championnat avec cinq points au compteur après six journées. Dans le groupe C de Foggia, on retrouve notamment d'anciennes équipes de Serie A comme Bari, la Salernitana et Crotone.

Crédit : compte facebook de Calcio Foggia 1920
- À lire: Girondins : Antoine Vergès devra composer sans deux joueurs face à Angoulême
Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :