Anciens : Jérôme Prior a brillé avec Valenciennes contre Le Mans

Anciens : Jérôme Prior a brillé avec Valenciennes contre Le Mans
10/08 - 11:45 | Il y a 2 mois

Lors de la rencontre contre Le Mans pour la 3ème journée de Domino's Ligue 2, Valenciennes s'est imposé pour la première fois de la saison avec un Jérôme Prior qui a fini homme du match de la rencontre.

Alors que les coéquipiers de l'ancien gardien des Girondins de Bordeaux n'avaient pas connu la victoire depuis le début du nouvel exercice de Ligue 2, Valenciennes a su s'imposer à la MMArena contre Le Mans (1-2). Un match où Jérôme Prior a brillé par quelques parades en permettant à son équipe de ramener trois points de leur déplacement. Le quotidien régional La Voix du Nord lui a donné la note 7 pour sa prestation : "Largement mis à contribution, il n’a craqué qu’en toute fin de match sur une action où il ne peut rien faire. Sauvé par son poteau (26e), il sort deux arrêts au pied décisifs avant la mi-temps". 

Dans le même temps, Sessi D'Almeida (ancien joueur du club au scapulaire) était également titulaire pour cette rencontre et a reçu la note de 6. 

Longtemps en difficulté au Mans, ce vendredi soir, Valenciennes a réagi après la pause avec un changement de système et des entrées intéressantes du défenseur ghanéen et des deux jeunes attaquants.

#AnciensGirondins

Commentaires