Anciens : Lukas Lerager marque avec le Genoa avant d'affronter les Girondins

Anciens : Lukas Lerager marque avec le Genoa avant d'affronter les Girondins
03/08 - 15:25 | Il y a 5 mois

Ce dimanche au Stade Matmut Atlantique à partir de 20h45, les Girondins de Bordeaux affronteront le Genoa pour leur dernière rencontre amicale avant de démarrer la saison 2019-2020 de Ligue 1.

L'équipe dirigée par Aurelio Andreazzoli a réalisé un match nul contre le FC Nantes avant de se déplacer en Gironde pour y affronter les Marine et Blanc. C'est l'ancien joueur des Girondins, Lukas Lerager, qui a su débloquer le tableau d'affichage contre les Canaris. Suite à une passe en retrait d'Antonio Barreca (ancien joueur de l'AS Monaco), l'international danois s'exécute en deux temps pour mettre le ballon au fond des filets (27e minute). Les Nantais parviendront à revenir à la marque grâce à un but de Lima (84e minute). 

À noter que les Rossoblù ont communiqué depuis leur site officiel que le club au scapulaire a mis à la disposition du club italien le centre d'entraînement de la plaine des sports du Haillan. Si cette dernière rencontre amicale ne devrait pas être diffusée en France, la chaîne italienne DAZN retransmettra le match. 

CON IL BORDEAUX FINE CORSA D’OLTRALPE

#AnciensGirondins #Lukas Lerager

Commentaires