Anecdote sur le recrutement de Loris Benito par les Girondins

07/09 - 16:28 | Il y a 2 semaines
Nous avons reçu hier soir dans le Talk Guillaume Duriatti, recruteur international depuis 15 ans. Passez par le Racing Club de Strasbourg et le Stade Rennais, il a partagé avec nous une anecdote concernant le recrutement de Loris Benito aux Girondins de Bordeaux.

Vous pouvez écouter son anecdote dans la vidéo qui est jointe à cet article, où lire ses propos ci-dessous.

"Il ne peut pas venir chez nous"

Guillaume Duriatti : "Je peux te parler d'un garçon qui vient de vous quitter, Loris Benito, parce que je connais parfaitement la Suisse. Éric Guérit qui était recruteur chez vous et qui est un ami m'appelle et il me demande ce que je pense du joueur. Je lui ai dit, viens on va voir ensemble le joueur. Nous y sommes allés.

Nous avons vu le match, nous avons vu Loris Benito. On sort du match, et il me dit : “Il ne peut pas venir chez nous.” Je lui ai dit non, il ne peut pas venir.  Deux jours après, vous faites signer ce joueur. Tu vois, ça arrive malheureusement dans beaucoup de clubs en France, et je trouve ça aberrant. Je trouve ça incroyable."

Loris Benito a signé aux Girondins lors de l'été 2019. Il a quitté le Haillan cet été avant la fin de son contrat. À ce jour, il n'a pas encore trouvé de nouveau club.


À Lire aussi : Combien a coûté l'effectif des Girondins ?


Le Talk avec Guillaume Duriatti :

#Transferts COMMENTAIRES