Angoulême-Bordeaux : les joueurs charentais sont motivés à faire tomber les Girondins

08/12 - 17:30 | Il y a 3 mois
L'attaquant Noah Marchesseau et Mamadou Diarra, milieu de terrain, se sont exprimés sur la rencontre contre les Girondins de Bordeaux.
Angoulême-Bordeaux : les joueurs charentais sont motivés à faire tomber les Girondins

© Iconsport

"On va tout donner pour essayer de renverser la hiérarchie"

Angoulême, club de N2, fera figure de petit poucet face à Bordeaux, mais cette position ne fait pas peur aux joueurs d'Angoulême qui se montrent très motivés selon les propos rapportés par France TV infos.

Noah Marchesseau : "Forcément on est toujours motivés, c'est déjà une fierté pour tout le monde de jouer face à un club aussi prestigieux que Bordeaux. Après, on en parle beaucoup entre nous. On va essayer de faire le match qu'il faut pour inverser la tendance et marcher en direction des 32e."

Mamadou Diarra : "On sait qu'on fait office de petit poucet, mais on va tout donner pour essayer de renverser la hiérarchie, et on est très contents."

Situation actuelle d'Angoulême

Le club charentais évolue actuellement en National 2, et pointe à la 8e place du classement dominé par le FC Libourne. En onze rencontres, le club compte 4 victoires, 2 nuls et 5 défaites. L'équipe a inscrit 17 buts et réalise l'équilibre parfait avec... 17 buts encaissés. Au tour précédent de la Coupe de France, Angoulême a éliminé Vierzon Foot 18 sur le score de 1 à 0.