Antony Thiodet : "Cela nous engage aussi"

Antony Thiodet : "Cela nous engage aussi"
24/01 - 10:01 | Il y a 1 mois

Les échanges avec les clubs locaux avaient été abandonnés par l'ancien propriétaire des Girondins de Bordeaux. Aujourd'hui, la nouvelle direction des Girondins de Bordeaux souhaite renforcer le lien avec les clubs de la région en leur proposant différentes formules d'accompagnement. Alors que les critiques pleuvent sur les réseaux sociaux concernant cette initiative et les formules payantes, Sud Ouest a interrogé Antony Thiodet, Directeur de la Stratégie commerciale stade et réseau.

"C’est un changement de culture en passant de l’associatif au professionnel. Débourser une somme est engageant sur la durée. Ce qui est gratuit n’a pas de valeur. Et puis, cela nous engage aussi. On doit répondre au cahier des charges, sinon nos partenaires partiront".

Cet accompagnement comprend un volet sportif, commercial et administratif pour des formules allant de la gratuité à 3 000€ l'année/club. Pour le moment, la direction nous indique qu'une trentaine de clubs ont été séduits et que 80% d'entre eux ont choisi une formule payante. 

Vous avez accès au document avec les formules sur le site de Sud Ouest.

Christophe Dugarry aimerait parler avec Frédéric Longuépée

#Ligue1

Commentaires