Après Paris les Girondins confirment qu'ils ont des tripes !
© Iconsport
Quelle soirée ! Si victoire il n'y a pas eu, la saison des Girondins de Bordeaux est définitivement lancée ! Et plus que jamais on a la confirmation que le public du Matmut Atlantique, et notamment les Ultramarines, sont à la hauteur des grandes soirées européennes !
Dans un match très animé les Girondins de Bordeaux auront fait trembler Brendan Rodgers de la première à la dernière minute. Diego Rolan aurait d'ailleurs pu ouvrir le score en tout début de rencontre mais son lob ne trouvait pas le cadre. Si Liverpool trouvait le poteau par l'intermédiaire de Coutinho c'est bien les bordelais qui ont mené le jeu en première période.
C'est au retour des vestiaires que le score allait évoluer. Suite à un très bon décalage, Lallana trompait Cédric Carrasso, et ce alors que les Girondins mettaient le feu au stade ! Pour autant les hommes de Willy Sagnol n'allaient pas se laisser démonter et suite à un énorme travail d'Enzo Crivelli, c'est Jussiê qui trouvait l'égalisation. Malgré un public qui aura poussé ses joueurs comme jamais, les bordelais n'auront pas réussi à retrouver le chemin des buts. Néanmoins ce match nul est une très bonne chose pour commencer l'épopée européenne !