Arnaud Garnier : “Aller chercher au moins 1 point face à Monaco”

15/04 - 12:36 | Par la rédaction | Il y a 6 ans
Arnaud Garnier, le co-président du FC Saint-Médard-en-Jalles s’est exprimé sur France Bleu Gironde concernant le match des Girondins face à Monaco ce dimanche 18 avril.
Arnaud Garnier : “Aller chercher au moins 1 point face à Monaco”

© Iconsport

Pour le consultant Arnaud Garnier, les Girondins doivent prendre leurs responsabilités s'ils veulent se sortir de cette situation dangereuse.

Arnaud Garnier : “Effectivement, c’est un thème qui n’est pas simple. Je pense que depuis plusieurs semaines, tous les dispositifs ont été essayés, différentes compositions ont été tenté par Jean-Louis Gasset et Printemps, mais les résultats sont toujours aussi mauvais. Je crois qu’il faut tout simplement aujourd’hui une vraie prise de conscience. J’appelle de mes vœux que tous les joueurs prennent leurs responsabilités. Une prise de conscience sur la situation actuelle. J’ai envie d’un électrochoc, il faut que ces joueurs qui font le plus beau métier du monde se mettent minable. J’ai envie de voir pour le match de dimanche contre Monaco des joueurs qui se mettent par terre, des joueurs qui vont tout donner, qui vont mettre leurs tripes sur le terrain pour aller chercher au moins 1 point face à Monaco."

"le vrai problème, c'est au niveau mental."

"Si dimanche on pouvait prendre au moins 1 point contre le 3e du classement, cela montrera déjà un premier signe, et on pourra espérer que ces joueurs reprendront un peu confiance en allant chercher un résultat contre Monaco. Je crois qu’elle est là la clef. On ne peut pas parler technique, tactique, le vrai problème, c’est au niveau mental. Il faut absolument que les joueurs prennent leurs responsabilités et fassent le maximum pour nous sortir de cette situation très dangereuse.”

À lire aussi : Alain Giresse : "Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Daniel Ehrmann ne les rencontre pas"