ASSE - Bordeaux : 1-2 à la mi-temps

06/05 - 15:49 | Par la rédaction | Il y a 9 ans
ASSE - Bordeaux : 1-2 à la mi-temps

© Iconsport

Les Girondins de Bordeaux ont réalisé une belle première mi-temps face à Saint-Etienne et méritent de revenir au vestiaire sur le score de 2 buts à 1 à leur avantage.

Si l'arbitre a oublié un pénalty évident pour Bordeaux sur Malcom en début de match, il a accordé un pénalty aux Verts après une faute de Pablo. Menés par un Sankharé étincelant, Bordeaux est revenu au score par l'intermédaire de son milieu de terain, bien servi par Sabaly. Puis, Koundé donna l'avantage logique à Bordeaux en s'arrachant dans la surface de réparation sur un deuxième ballon consécutif à un corner.

Malcom loupa la balle du 3 buts à 1 seul devant Ruffier, son ballon est passé au ras du poteau ... A noter que Younousse Sankharé a du laisser sa place à Jaroslav Plasil en fin de période. Il est sorti sur blessure.

Suivre le direct

#Ligue1