Avant Bordeaux, Monaco annonce la couleur

Avant Bordeaux, Monaco annonce la couleur
19/11 - 21:21 | Il y a 3 semaines

Invité de l'émission Breaking Foot sur RMC, le vice-président de l'AS Monaco, Oleg Petrov, a donné l'objectif de l'ASM pour cette saison, et celles à venir, à savoir terminer sur le podium et détrôner le PSG. Extraits.

"Nous ferons tout pour montrer qu'on est en bonne position pour être premiers, explique Petrov. Ce sera compliqué cette saison, il y a déjà un grand écart avec Paris. Mais cette idée que le PSG est le numéro 1 et le restera toujours me déplaît, ça ne me semble pas correct. Nous voulons que Monaco soit le club qui mette fin à cette hégémonie, qui challenge le PSG. Les autres clubs doivent pouvoir se battre pour la première place. Et nous allons nous battre pour redevenir champions de France (...) On veut terminer dans les trois premières places dès cette saison. Ce serait une déception si on échoue. Oui, ce sera difficile, parce qu’il y a de bonnes équipes en face, et parce que la Ligue 1 est compliquée, mais je pense qu’on est en mesure d'y parvenir."

Bordeaux, 7e avec 19 points, reçoit Monaco dimanche à 15h pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. L'équipe de Leonardo Jardim pointe à la 11e place avec 18 points.

MONACO: PETROV VEUT RIVALISER AVEC LE PSG À L'AVENIR

#Ligue1

Commentaires