Bédouet : "J'aime Bordeaux et ce club"
© Iconsport
Eric Bedouet est revenu sur sa nomination pour GoldFM, relayé par le site officiel. Pour le préparateur physique bordelais, sa priorité était de travailler dans un club et il fonctionne sur le long terme avec les Marines et Blancs. Il loue sa fidélité envers ce club dans lequel il est présent depuis 15 ans.
"Mon but était de travailler dans un club. Je suis à Bordeaux et j’aime ce club. Dans le cas contraire, je n’y serais pas depuis 15 ans. J’aurais également pu être remercié avant. Je le dis haut et fort, j’adore ce club ! Je n’ai pas remué ciel et terre au moment où je n’ai pas pu rejoindre les Bleus du temps de Laurent Blanc. C’était comme ça. Je suis heureux d’être à Bordeaux. Je pense que le club va progresser dans les années futures".
Il est également revenu sur les premiers contacts avec l'Equipe de France lorsque Laurent Blanc était sélectionneur. Si, à l'époque, cela n'avait pas pu se faire il n'a jamais ressenti la moindre rancoeur envers le club qui avait bloqué son départ.
"C’est agréable de recevoir un coup de fil du sélectionneur. J’avais déjà eu cette opportunité avec Laurent Blanc. Il m’avait demandé de travailler avec l’équipe de France mais, à l’époque, cela n’avait pas pu se faire. Je n’ai pas remué ciel et terre au moment où je n’ai pas pu rejoindre les Bleus du temps de Laurent Blanc. C’était comme ça. Cette fois, cela a été bien présenté. Le Président Triaud, les dirigeants et le Club ont été contactés par Didier Deschamps et Noël Le Graët. Tout a été bien fait ".
Source : Site Officiel