Barbet et Nsimba encore absent face à Rodez ?

© Iconsport
Les recrues du mercato bloquées
C'est une information de France Belu Gironde qui dévoile ce matin que la mesure d'encadrement de la DNCG bloque l'enregistrement des deux recrues Yoann Barbet et Vital Nsimba, tout comme l'arrivée du nouveau gardien Jonas Lössl.
Déjà en dépassement du budget provisionnel ?
La raison ? Selon la radio du service public "dans le budget prévisionnel présenté à la DNCG, les Girondins ont annoncé une masse salariale comprise entre 11 et 14 millions d'euros. Problème, elle est encore de 17 millions d'euros à l'instant T." indique France Bleu Gironde.
Or, la DNCG bloque tout dépassement de budget provisionnel concernant la masse salariale c'est l'objectif de son encadrement.
En résumé, Bordeaux doit se séparer de plusieurs joueurs pour enregistrer les trois arrivées.
Le directeur sporti Admar Lopes va devoir passer à la vitesse supérieure du côté des départs s'il veut construire "un effectif solide et déterminé" comme indiqué dans le communiqué du club hier soir.
La formation bordelaise face à Rodez
De son côté, David Guion devra s'adapte. Il en a l'habitude depuis son arrivée et ne doit pas être surpris.
Bordeaux devrait se déplacer à Rodez pour la deuxième journée de Ligue 2 sans renfort, et avec le soutien des joueurs de la formation.
:large_blue_circle:⚪️ Nous vous donnons rendez-vous ce jeudi pour le Club #Mercato Bordeaux à 18h en direct sur https://t.co/prExmhqqwY et notre chaîne YouTube :tv:
— WebGirondins (@webgirondins) August 3, 2022
-> https://t.co/rqjAjYNhnI pic.twitter.com/DJxwuy6O6f
DNCG, mercato, David Guion donne des précisions #Girondins https://t.co/a1iawPnAqv
— WebGirondins (@webgirondins) August 3, 2022