Ben Arfa le cadeau de Sagnol ?
© Iconsport
Après une demi saison capoté du côté d'Hull City, Hatem Ben Arfa est retourné rapidement du côté de NewCastle. Pourquoi ? L'actuel entraîneur Alan Pardew n'en désire plus. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille et de Lyon est un indésirable et quelques clubs de l'hexagone font les yeux doux au jeune issu de Clairefontaine.
Parmi eux, Nice semblait bien avancé sur le dossier avec un accord avec l'expatrié français. Hélas, Le Parisien semble savoir que ce n'est pas le cas et que des clubs bien plus huppés comme Bordeaux, Monaco ou encore Lille seraient intéressés. Le quotidien parisien croit savoir qu'il ne serait pas contre un club de premier rôle et Bordeaux pourrait se positionner. Le joueur sait que le salaire ronflant britannique n'est pas possible Outre Manche et devrait consentir des efforts pour sauver (ce qu'il reste) de sa carrière.
Sagnol est-il intéressé par le profil du joueur ? Rien n'est sûr pour le moment mais autant dire que le club au scapulaire frapperait un coup sur le plan médiatique avec un joueur talentueux mais avec un comportement instable. Le coach bordelais a montré sa fermeté avec le dossier Rolan il y a moins de dix jours.
Affaire à suivre.