Benoît Costil : "Des regrets et de la frustration de repartir avec un point"

09/11 - 12:18 | Il y a 1 semaine

Le capitaine des Girondins de Bordeaux, Benoît Costil a réagi en zone mixte après le match nul à Nice 1 à 1. Il était contrarié avec le point du match nul concédé face Nice, mais reste optimiste pour l'avenir de l'équipe. Découvrez sa déclaration.

"Un bon match dans l'ensemble pour nous. Pas mal, de regret et de frustration de repartir avec un point. Chacun fera son analyse. On a des regrets surtout sur la première mi-temps, juste avant qu'on prenne le but. 9a reste un point pris à Nice, ce n'est pas négligeable. (NDLR Sur le but encaissé) Je me fais surprendre par quoi ? Il y a un bon centre d'Atal, une belle tête au 6 m. Je pense que je ne peux rien faire du tout, j'en suis sur même. On a du travail. Ce soir on a eu beaucoup de situations où on n'a pas fait le geste juste, c'est le petit point négatif. Sur l'aspect défensif, sur l'organisation, cela a été hyper cohérent ce que l'on a pu faire. C’était une partie intéressante.
Il y a des regrets sur le match de Saint-Étienne et sur celui de ce soir. On aurait pu en toute humilité prétendre à mieux, on ne fait que 4 points sur cette série-là. Le championnat est serré, il va beaucoup évoluer d'ici dimanche soir. On aurait pu l'espoir d’être sur le podium avec une victoire. On va continuer à gager notre ligne de conduite. En restant comme ça on a de belles soirées à vivre. Cette équipe progresse encore, et va encore progresser au cours de la saison. Ce qu'on fait est cohérent, l'équipe évolue très bien. La rigueur, la mentalité et les principes de jeu imposés par le staff permettent d’être récompensé à un moment donné et de progresser."

-> Regarder les tops et les flops de Nice- Bordeaux

#WebGirondins TV

Commentaires