Benoît Costil : "On ne s'est pas bougé le cul pour bâcler l'Europa League"

© Iconsport
En conférence de presse d'avant-match en vue de la réception de l'AS Monaco, Benoît Costil a expliqué qu'il ne voulait ni brader le championnat et encore moins les coupes.
Pour le capitaine bordelais, le match du dimanche reste toujours le plus compliqué de la semaine mais il ne veut pas que l'équipe choisisse une compétition plutôt qu'une autre. Voici ses déclarations.
"Il n'y a pas de priorité à donner. Là, la priorité c'est Monaco et après concernant le match retour, on aura beaucoup plus de récupération. La problématique de ces trois matches dans la semaine, où le match le plus difficile c'est souvent celui de dimanche, car le temps pour récupérer est moindre. Il y a également l'horaire qui n'est pas évident. On aura le temps se pencher sur La Gantoise et ce match retour qui sera difficile à négocier d'ailleurs. Comme je l'ai dit, il faut tout faire pour débloquer le compteur. Je ne vous invente rien, on est à zéro point mais on va essayer de tout donner sur tous les tableaux. Parfois, il y en a qui se disent qu'il faut presque lâcher les coupes pour le championnat. Désolé, ce n'est pas l'objectif. On ne s'est pas "bougé le cul"depuis le mois de janvier pour redresser la pente, pour finir sixième (...). On ne s'est pas dépensé pour bâcler l'Europa League quand on est aux portes de celle-ci."