Benoît Costil : "Pour me faire partir de Bordeaux, il va falloir me virer"

Benoît Costil : "Pour me faire partir de Bordeaux, il va falloir me virer"
05/05 - 13:05 | Il y a 4 mois

Invité de l'émission dimanche Ligue 1 sur beIN SPORTS, le capitaine et gardien des Girondins de Bordeaux a réaffirmé son attachement au club et au projet bordelais. C'est clair, net et sans équivoque.

"Oui, je ne vais pas faire de langue de bois. À partir du moment où il ya des gens compétents à la tête du club, des dirigeants de grande qualité, un coach de grande qualité, et en plus de leurs compétences qui sont des gens biens, et qui compte sur vous oui. Maintenant pour me faire partir de Bordeaux il va falloir me virer (...) Paul, au-delà du gardien j'ai pu le côtoyer durant un mois dans la présaison, c'est un top mec qui a la tête sur les épaules, et avec qui on prend plaisir à échanger. Après, il y a des choses comme joueurs qu'on ne maîtrise pas. J'accueille n'importe quel gardien avec grand plaisir du moment qu'il est la pour le bien de l'équipe, mais il va falloir me déloger."

C'est une déclaration forte du gardien et capitaine bordelais qui met au terme aux rumeurs de départ. Il réaffirme aussi qu'il se plaît à Bordeaux, en apportant son soutien sans faille au projet du club.

 

#CostilBenoit

Commentaires