Benoît Tavenot (entraîneur adjoint FCM) : "Je suis en colère"

11/04 - 12:00 | Par la rédaction | Il y a 5 ans
Après le match perdu face à Bordeaux, Benoît Tavenot qui est l'entraîneur adjoint du FC Metz était en conférence de presse. En l'absence de Frédéric Antonetti qui est suspendu il a répondu aux médias.
Benoît Tavenot (entraîneur adjoint FCM)  : "Je suis en colère"

© Iconsport

"Il faut être un chien sur chaque ballon"

Benoît Tavenot (entraîneur adjoint) : "Je suis en colère. Quand on joue le maintien, sa vie sportive, il faut être un chien sur chaque ballon et aujourd'hui sur le onze qui démarre et sur les entrées, on est défaillant à ce niveau, il ne faut pas se raconter d'histoire. La Ligue 1, ça se mérite. Pour un club, pour une ville, un staff, des joueurs. Et quand on a la chance d'y être, il faut faire tout pour y rester. Est-ce que l'on a fait tout pour y rester ce soir ? Non, c'est mon analyse.

On ne peut pas faire la deuxième mi-temps que l'on a faite. Il faut s'arracher, il ne faut pas faire les petits garçons, il faut lutter en permanence pour inverser le truc. On n'est pas capable de le faire. Il faut faire honneur au club. Je n'admets pas, je n'accepte pas qu'on ne donne pas tout."

 

 


Un Bordeaux aux deux visages [Joueur par joueur]