Benoît Trémoulinas et François Grenet donnent leur avis sur Paulo Sousa

Benoît Trémoulinas et François Grenet donnent leur avis sur Paulo Sousa
29/05 - 16:30 | Il y a 1 mois

Lors d'un entretien avec Sud Ouest, les deux anciens défenseurs Girondins ont révélés leurs attentes pour Bordeaux l'année prochaine. Ils s'expriment sur le choix de Paulo Sousa en tant qu'entraîneur et se montrent positifs.

François Grenet : "Le chantier est colossal, il est en train d’être balayé, mis en place. Beaucoup de choses sont annoncées, des initiatives sont menées. Ce sont des choses que je trouve positives sur le papier. Pour avoir le palmarès et la carrière qu’il a faite, il sait ce que c’est. C’est un gagneur. Il faut maintenant des joueurs qui aient ce profil. La saison prochaine va être un tournant."

Benoît Trémoulinas : "Inconsciemment, ceux qui arrivent se disent : il va falloir que je sois bon car le club est dans le dur. C’est au nouvel entraîneur, au président, au directeur sportif de les mettre dans les meilleures conditions. Il faut leur permettre de mettre beaucoup d’enthousiasme sur le terrain, leur donner envie d’être solidaire les uns pour les autres. C’est ce que veulent voir les supporteurs. Paulo Sousa a l’air d’être un coach qui tend vers cela, j’ai hâte de voir l’équipe la saison prochaine avec ces méthodes différentes."

Girondins : "La saison prochaine sera un tournant" pour François Grenet

#AnciensGirondins #Paulo Sousa

Commentaires