Bernard Laporte-Fray : "C’est le genre de tirage que nous espérions"

© Iconsport
Les Girondins affronteront une équipe de la région, Pau, l'occasion pour les amateurs, d'affronter un club de Ligue 1, 22 ans après son élimination contre le PSG en huitièmes. Le Président pallois, Bernard Laporte-Fray, voit son rêve se réaliser en recevant un club de Ligue 1, une affiche régionale qui le ravit. L'entraîneur et le Président se sont exprimé à Sud Ouest.
"C’est le genre de tirage que nous espérions et le fait que ce soit les Girondins de Bordeaux, un club partenaire, nous promet une belle affiche régionale. Il y a maintenant une période chargée de préparation qui arrive et on va s’y atteler."
Bruno Irles, l'entraîneur de Pau, se montre moins enthousiaste, et pense d'abord au championnat : "J’ai prévenu mes joueurs dès (hier) après-midi, avant le tirage, que je ne ferai pas ma composition par rapport à l’adversaire. J’ai déjà en tête les joueurs à faire souffler dans l’optique du championnat qui reste notre objectif principal et je ne changerai pas mon fusil d’épaule pour faire plaisir à tel ou tel autre parce qu’on joue contre une Ligue 1. Notre réelle priorité sera de bien préparer le déplacement à Quevilly, la semaine suivante."