Bilan à mi-saison des tops et des flops

Bilan à mi-saison des tops et des flops
01/01 - 16:32 | Il y a 5 mois
Nous réalisons après chaque rencontre sur WebGirondins, les tops et les flops. Nous vous proposons un bilan chiffré à mi-saison de cette rubrique animée par Nicolas Pietrelli.

Alberth Elis monsieur 100%

Ainsi, 46% de tops ont été décernés contre 54% de flops en 19 matchs de Ligue 1. Alberth Elis compte 100% de tops, tout comme Niang, Lacoux et Briand. Ils n’ont jamais été nommés dans les flops d'une rencontre. À contrario, Fransergio et Kalu comptent 100% de flops. Ainsi, ils n’ont jamais été nommés dans les tops d'un match.

Infographie :

Adli joueur le plus cité

Sur le podium des tops on retrouve Albeth Elis (7 fois cités) Hwang Ui-jo (6 citations) et Benoît Costil (5 citations). Sur le podium des flops Yacine Adli est sur la première marche avec 9 citations, suivi de Fransergio (8 citations) et d’Otavio (7 citations).

À Noter que Yacine Adli est le joueur le plus cité dans cette émission avec 15 apparitions (4 tops et 9 flops). Les prestations du joueur parisien ne laissent pas indifférentes. De même Rémi Oudin qui ne figure sur aucun podium est cité à 10 reprises en 19 matchs.

Infographie :

#Les Tops et les Flops