Bilan de la Commission de Discipline
© Iconsport
La Commision de Discpline avait lieu ce mercredi 9 novembre. Aucun bordelais n'a été évoqué lors de la réunion, mais l'un d'eux est cité dans une "affaire".
Comme chaque semaine, la LFP organise sa Commission de Discipline. Et cette semaine, aucun joueur des Girondins n'a été suspendu, mais François Kamano apparaît dans une histoire qui a coûtée deux matchs fermes de suspension à Walid Mesloub du FC Lorient. En effet, on se souvient lors de la 12ème journée que le lorientais était sorti sur un carton rouge. Pourquoi ? Avant un coup franc, Kamano a touché le ballon, ce qui n'a pas plu au joueur des Merlus, qui a alors violemment poussé l'attaquant bordelais. La décision de l'arbitre est sans appel, c'est l'expulsion.
Et bien la Commission a décidée hier de suspendre Walid Meslooub à deux matchs fermes pour son geste très déplacé et peu utile.
Pour rappel, Nicolas Pallois a été suspendu lors de la Commission qui avait lieu la semaine dernière à un match de suspension. Il sera donc absent lors du match à Guimgamp, pour la 13ème journée de Ligue 1.
Source : Girondins.com