Bis repetita pour les Girondines et l’Équipe de France

© Iconsport
Même sanction pour la Suisse face à la France
L’Équipe de France, dirigée par Corinne Diacre, s’est imposée hier soir face à la Suisse. Comme lors du premier match qui avait eu lieu samedi dernier, la France s’est imposée sur le score de 2-0. Déjà buteuse lors de la première confrontation, la Lyonnaise Wendie Renard a récidivé. Elle a inscrit les deux buts de son équipe hier à la 77e et 91e minute.
Plusieurs joueuses des Girondins à l'oeuvre
Plusieurs Girondines ont pu jouer cette rencontre. Charlotte Bilbault était une nouvelle fois titulaire au milieu de terrain et capitaine. Ève Perisset quant à elle était titulaire dans le couloir droit de la défense. De son côté, Ella Palis a eu le droit à quelques minutes de jeu et est entrée à la 84e minute du match. Estelle Cascarino est en revanche restée sur le banc lors de ce match, mais elle avait participé à la première opposition samedi dernier.
C’est un bon rassemblement pour l’Équipe de France. En effet, Corinne Diacre a pu observer plusieurs joueuses et réaliser des essais. Avec deux victoires en deux matchs, le bilan comptable est également positif.