Boavista de Gérard Lopez officiellement exclu des compétitions professionnelles

01/07 - 16:45 | Il y a 5 heures
La Liga Portugal vient d'exclure Boavista, l'autre club de Gérard Lopez, des compétitions professionnelles. Alors que le propriétaire des Girondins de Bordeaux doit inscrire l'équipe portugaise en amateur avant mercredi, cette nouvelle crise interroge sur sa gestion. Un scénario qui rappelle étrangement les difficultés bordelaises.
Boavista de Gérard Lopez officiellement exclu des compétitions professionnelles

© Iconsport

Le club à damier va-t-il mettre en place un plan à 10 ans avec une montée tous les deux ans pour retrouver la première division ? Personne ne le sait. Au mieux, Boavista repartira en Ligue 3 amateur. Il a été exclu des compétitions professionelles faute de budget convenable pour valider l'inscription.

Gérard Lopez doit engager son équipe de Boavista au plus tard ce mercredi pour repartir dans le championnat amateur portugais.


 


À lire >> Jérémy Grain : "Ne pas monter avec cet effectif est une faute professionnelle"


Restez Connecté aux infos des Girondins de Bordeaux grâce à WhatsApp. Ne ratez plus aucune information importante. Rejoignez la chaîne d'information WhatsApp de WebGirondins. C'est gratuit, avec 2 à 3 infos maximum par jour, résultat, interview, analyses etc.