Boavista FC en crise totale : trois points de pénalité et aucun joueur inscrit

© Iconsport
Boavista FC sanctionné : trois clubs pour un même nom, un avenir incertain
Dès trois points de retard sur tapis vert pour le Boavista FC qui n'a pas encore joué un match. Le club de la Bessa n'est pas en mesure d'inscrire des joueurs, dévoile A Bola.
Alors que le Panteras Negras FC, club fondé par les supporters et anciens dirigeants de Boavista, devait affronter ce week-end le Boavista FC, la rencontre a été annulée. Le Panteras Negras FC a refusé de reporter le match à la demande du Bovista FC. Dans l'incapacité d'inscrire des joueurs sous licence, le Boavista voit ce match annulé et perdu.
Cette interdiction d'inscription de joueurs relève selon la direction de Boavista FC de restrictions imposées par la FIFA au Boavista SAD : "Le club est considéré comme solidairement responsable de ces restrictions, qui ont compromis la planification et la participation de l'équipe première à la compétition" indique un communiqué du club.
À Boavista, aujourd'hui, il y a trois clubs : le Boavista FC, le Boavista SAD et le Panteras Negras FC. Une situation bien complexe qui met en péril la participation de Boavista FC à une compétition cette saison. Même si le club indique faire le nécessaire pour résoudre cette situation.
À lire >> Girondins de Bordeaux : deux salariés poussés vers la sortie
Notre podcast court à écouter :