Bordeaux - ASSE - Jocelyn Gourvennec : "Ils sont eux aussi sur une mauvaise série"

© Iconsport
Devant la presse Jocelyn Gourvennec a évoqué l'état de Saint-Etienne, aussi dans une mauvaise passe et ses options pour le match de ce soir suite aux forfaits et aux suspensions.
Voici ses propos :
"Ils sont eux aussi sur une mauvaise série, et quand on est sur une mauvaise série il y a forcément du doute à certains étages. On a nous demain, pas à se préoccuper de l’adversaire, si ce n’est pour des raisons techniques et tactiques mais que ça soit Saint-Etienne ou autre équipe demain c’est notre mission. On a été à deux doigts de réussir le rebond face à Marseille, ça n’a pas voulu. A Caen ça n’a pas voulu non plus. On a eu un gros manque de réussite et là sur ce troisième match rapproché ça doit passer."
Se pose-t-il des questions sur le niveau de ses joueurs, par qui remplacer les absents :
"On s’interroge toujours, il faut que les joueurs arrivent à se lâcher un minimum, qu’on arrive à trouver les clefs pour faire défendre l’adversaire. Pour tout ça on doit trouver un peu plus de jus et d’énergie et ça passera peut être par des changements de joueurs. A des très rares exceptions près actuellement dans notre équipe je pense que les joueurs évoluent en deçà de leur niveau, Malcom inclu. Il faut qu’on ait de la fraicheur, il y aura certainement des aménagements parce qu’on a besoin de ça, en plus il y aura 2 joueurs qui jouent beaucoup qui seront suspendus (De Préville et Kamano)."
Les mots de Jocelyn Gourvennec avant d'affronter Saint-Etienne