Bordeaux-ASSE : l'arbitre du match de la peur est connu
19/04 - 19:00 | Par la rédaction | Il y a
5 ans
Ce match va se jouer dans un contexte tendu pour la lutte au maintien en Ligue 1. En effet, les Girondins de Bordeaux accueillent les Stéphanois ce mercredi 20 avril à 19h au Matmut Atlantique. L'arbitre du match a été désigné.
© Iconsport
Première cette saison
C’est Benoît Bastien qui a été désigné pour arbitrer ce match comptant pour la 33e journée de ligue 1.
Une première pour lui cette saison en terre girondine puisqu'il n'a jamais dirigé un match des Marine et Blanc lors de cet exercice 2021-2022.
Néanmoins, il reste bien connu des Verts, qu’il a déjà arbitré lors de la 5e journée. Au cours de ce match, l'ASSE s'est inclinée contre Montpellier sur le score de 2-0.
À noter également qu’en 15 matchs arbitrés, il a distribué pas moins de 61 cartons jaunes (4,07/match) pour 3 rouges.
La consultation :
Bordeaux-ASSE : une victoire qui rapporte gros #Girondins https://t.co/C6Kqba8HcI
— WebGirondins (@webgirondins) April 19, 2022