Bordeaux-Châteaubriant : deux cadres très incertains côté Girondins
© Iconsport
Girondins de Bordeaux : deux incertitudes majeures avant la réception de Châteaubriant
Sud Ouest nous apprend que les deux joueurs n'ont toujours pas repris l'entrainement collectif ce mardi matin. Ils sont absents des terrains depuis dix jours.
Abou Ba se remet d'une contracture au mollet, et Steve Shamal a une gêne au genou. On ne connait pas encore le délai de reprise de l'entrainement collectif pour les deux joueurs.
Bruno Irlès devra à nouveau se passer de ses deux hommes forts. Shamal étant le joueur le plus décisif depuis le début de la saison. Abou Ba est le régulateur du milieu bordelais.
Ainsi, l'entraîneur des Girondins pourra titulariser J-B Arné et/ou peut-être lancer Soufiane Bahassa en titulaire.
Bordeaux, deuxième à trois points de VFC La Roche, doit l'emporter pour rester au contact du club vendéen.
À lire : "Le match le plus difficile sur les trois ? Celui de ce week-end"
Notre podcast court sur l'actu des Girondins :