Bordeaux - Lorient : 6 absents du côté des Girondins

Bordeaux - Lorient : 6 absents du côté des Girondins
08/01 - 17:03 | Il y a 2 semaines
Hatem Ben Arfa sera comme à Metz, absent demain lors de la réception de Lorient. Ce n'est pas le seul.

Alors que quatre cas de Coronavirus ont été déclarés dans l'effectif du FC Lorient, Jean-Louis Gasset a confirmé cet après-midi en conférence de presse six forfaits dans les rangs bordelais. Les voici :

Hatem Ben Arfa : C'est la première blessure de l'ancien Rennais depuis son arrivée en Gironde. Touché à la cuisse, il a déjà manqué le déplacement à Metz mercredi et devrait être absent au moins pour les deux prochaines rencontres.

Maxime Poundjé : Lui aussi touché au niveau de la cuisse, le latéral gauche ne sera pas remis pour la réception des bretons demain.

Mehdi Zerkane : Entré en jeu à Metz à l'heure de jeu, l'international algérien était par la suite sorti sur blessure en fin de match. Le club a annoncé hier l'indisponibilité de Mehdi Zerkane pour les trois prochaines semaines suite à une blessure aux ischio-jambiers.

Edson Mexer : Toujours pas à 100%, sur le départ, et rentré plus tardivement de vacances, le mozambicain ne sera pas dans le groupe demain soir pour la réception de Lorient.

Pas utilisés depuis le début de saison, Vukasin Jovanovic (défenseur central) et Over Mandanda (troisième gardien) sont également forfaits demain. 

Commentaires