Bordeaux-Metz : deux absences de taille chez les Lorrains
© Iconsport
Deux joueurs importants
En effet, le 11 messin est toujours privé de Fabien Centonze et d'Habib Maïga. Les deux joueurs sont en reprise progressive et manquent le déplacement en Gironde.
Le piston droit Fabien Centonze fait cruellement défaut à Frédéric Antonetti depuis le mois de janvier. De plus, le milieu de terrain est orphelin de Maïga depuis plus d'un mois.
Frdéric Antonetti : "Habib Maïga et Fabien Centonze sont en phase de reprise. Ils ne sont pas aptes pour le match de dimanche. On retrouve, en revanche, Vincent Pajot, Kiki Kouyaté et Boubacar Traoré. C’est bien, mais c'est un effectif qu’on devrait avoir trente fois en trente-huit journées."
La consultation :
Frédéric Antonetti : "Bordeaux ne tire pas le meilleur de son effectif" #Girondins https://t.co/IpvkWpZywI
— WebGirondins (@webgirondins) April 9, 2022