"Bordeaux n'est pas populaire auprès des autres clubs," Romain Molina parle du dossier Girondins

26/05 - 15:07 | Par la rédaction | Il y a 1 heure
Le journaliste Romain Molina estime qu’une éventuelle montée administrative des FC Girondins de Bordeaux en Ligue 3 provoquerait de fortes tensions avec les autres clubs. Dans Le Talk sur WebGirondins, Romain Molina et Samuel Vaslin évoquent le risque d’une accession jugée illégitime après l’échec sportif de Bordeaux cette saison.
"Bordeaux n'est pas populaire auprès des autres clubs," Romain Molina parle du dossier Girondins

© Iconsport

Une possible montée administrative des Girondins de Bordeaux qui dérange ?

Écoutez les propos ou lisez-les :

 

"Les autres clubs vont hurler"

Romain Molina dans Le Talk sur WebGirondins : "Je ne crois pas que trois clubs couleront pour permettre aux Girondins de Bordeaux de monter en Ligue 3. La DNCG n'est jamais sévère. Je n'y crois pas, car les autres clubs vont hurler. À cause de leurs dirigeants, Bordeaux n’est pas populaire auprès des autres clubs."


"Nous serons la cible à abattre"

Samuel Vaslin poursuit : "En effet, si on monte l'an prochain en ayant fait sauter trois clubs, nous serons la cible à abattre et nous serons traités d'illégitimes. Ce qui n'aurait pas été le cas si nous avions fini meilleurs deuxièmes, même si tu passes par la porte de derrière, il y a un certain mérite. Plus nous arriverons à monter haut, plus Gérard Lopez ne parviendra pas à assumer et nous nous dirigerons vers son départ. Encore une fois, est-ce qu'on peut monter légitimement de cette manière ? Si nous sommes en Ligue 3 la saison prochaine, le statut va être dur à encaisser pour les joueurs et Rio Mavuba. Ils auront une cible dans le dos toute l'année.”


À lire : “Tout le monde est très inquiet pour Bordeaux” : l’alerte de Romain Molina sur les Girondins