Bordeaux-Nantes : "Je n'attends pas autre chose que la victoire"

14/10 - 16:13 | Il y a 2 jours
Alors que la réception de Nantes se profile dimanche à 15h dans le derby de l'Atlantique, la pression monte aux Girondins.

En effet, Bordeaux n'a toujours pas gagné un match à domicile à l'aube de la 10e journée de Ligue 1. Dans un match de prestige pour les 140 ans du Club, devant un stade comble, Vladimir Petkovic et ses joueurs n'ont pas droit à l'erreur.

Djino Forté, chroniqueur sur WebGirondins TV, et Samuel Vaslin, journaliste et animateur du Club des 5, ont donné leur sentiment dans le Talk avant ce rendez-vous qu'ils jugent comme un tournant de ce début de saison.

Vous pouvez les écouter dans la vidéo sur cet article, où lire leurs propos ci-dessous.

Djino Forté : "Une victoire est très importante vu notre classement aujourd'hui, surtout qu'il y a eu deux semaines pour travailler. Je n'attends pas autre chose que la victoire. Et dans l'attitude, qu'on ne voit pas un non-match. Niveau ambiance, je ne m'en fais pas de souci. On attend du sérieux,d e l'application et voir le résultat du travail de ces deux semaines."

"Nous serions clairement sur une dynamique de relégable, si on ne gagne pas"

Samuel Vaslin : "Je rejoins Djino. L’impératif était de gagner contre Rennes à la maison. Je ne change pas de discours, contre Nantes c'est tout autant impératif. J'espère que la trêve a cassé la dynamique nantaise.On espère que l'ambiance va transcender le début de match. Il y a une obligation de prendre des points à la maison. Ce n'est pas normal qu'après 5 matchs à domicile nous n’ayons pas de victoire. Nous serions clairement sur une dynamique de relégable, si on ne gagne pas."


Maillot anniversaire des Girondins : il y aura un réassort


 

COMMENTAIRES