Bordeaux - OL - Gustavo Poyet : "J'aimerais jouer ce match"

© Iconsport
Toujours lors de sa conférence de presse, l'entraîneur des Girondins a parlé de son envie, s'il le pouvait, de jouer lui aussi dimanche contre Lyon.
Retrouver le sourire tout en inculquant une autre mentalité :
"On est tous différents, il y a des joueurs qui ont des caractères différents. Comme vous le savez, le premier qui part c’est l’entraîneur, c’est le plus facile, tu ne vas pas mettre 25 joueurs sur le côté. Il faut le montrer là, dimanche, qu’il y a quelque chose de différent (...) Il faut sourire un petit peu, c’est un jeu, il faut se divertir mais il faut jouer le match. Demain (l’entraînement) ça va être complètement différent, vous ne pourrez pas le voir mais demain c’est sérieux, c’est le match. C’est un match important pour nous. Aujourd’hui c’était pour tranquilliser tout le monde. Si j’arrive à mettre sur l’équipe cette mentalité que, tous les matchs, on joue comme si c’était le dernier, ça va être mieux, ça sera plus facile de gagner les matchs."
Gustavo Poyet voudrait même être sur le terrain pour affronter les lyonnais :
"Je n’ai pas de peur, jamais. J’aimerais bien jouer. Ces matchs comme ça me manquent. Un match contre Lyon, comme ils sont maintenant, c’est un match que j’aurais bien joué. Il faut le jouer. Tout le monde connaît Lyon, on sait qu’il y a beaucoup de joueurs importants. On va jouer sur notre organisation, on va essayer de trouver quelque chose pour gagner le match."