Bordeaux-OM : des animations inédites sont prévues

© Iconsport
Match exceptionnel, dispositif exceptionnel. À l’occasion du match contre Marseille vendredi (20h45), le club a prévu des animations inédites, sur, et en dehors du stade.
La fan zone sera remplie d’activités en tout genre. Les habituels tirs de précision, rodéo, concours de jongle, fun box, mais aussi les stands de restauration et concerts de musique seront de la partie. Le parvis du stade sera aussi animé par un BabyFoot géant, un foot billard, deux Kiosques Arcade et la Kids Area.
Dans l’enceinte du stade, ce sont 60 danseuses de Hip-Hop qui viendront chauffer l’ambiance avant le début du match. Elles seront accompagnées des canons à t-shirt et d’un ballon géant.
Enfin, ces écharpes et des drapeaux seront mis à disposition dans le stade pour permettre au public d’aider les joueurs à décrocher la victoire. L’horaire du match, aussi inhabituel soit-il, ne donne pas froid aux yeux aux presque 40 000 supporters bordelais attendus au stade. Si le record d’affluence cette saison, 41 290 spectateurs contre Paris, ne tombera peut-être pas, l’affluence de ce Bordeaux-Marseille va s’en approcher fortement.