Bordeaux - OM : sans Milik et Payet, mais avec Ntcham ?

© Iconsport
Alors qu'ils ont perdu un troisième match consécutif hier à Brest, les Girondins de Bordeaux joueront dimanche prochain un match capital. En effet, les joueurs de Jean-Louis Gasset reçoivent Marseille dimanche. Inutile de rappeler l'importance de ce match, qui pourrait permettre aux bordelais de porter leur invincibilité à domicile face à l'OM à 44 ans.
Déjà trois absents pour Marseille
Comme Bordeaux, l'OM est actuellement en pleine tourmente. Le club phocéen connaît une crise de résultats, mais la situation en coulisses est alarmante. Comme ici, les ultras sont en conflit avec la direction, puis en prime, André Villas-Boas a été mis à pied après avoir posé sa démission.
Sur le terrain, les marseillais ont perdu deux joueurs hier lors du Classique perdu contre le PSG. En fin de match, Alvaro est sorti sur blessure, et Dimitri Payet s'est fait expulser. Deux forfaits qui viennent s'ajouter à celui de Jordan Amavi, toujours blessé. De plus, Arkadiusz Milik fraîchement arrivé cet hiver ne sera pas apte pour se déplacer à Bordeaux selon son entraîneur. Enfin, Olivier Ntcham a des chances de faire ses débuts en Ligue 1 dimanche si sa situation administrative le permet.
Les Girondins dans le top 12 européens des plus grosses plus-values sur les transferts