Bordeaux se qualifie pour les 16e de finale

19/12 - 20:08 | Il y a 5 mois
Les Girondins de Bordeaux se sont imposés largement face à l'équipe de Régional 1 des Jumeaux M’Zouasia sur le score de 10 à 0.

Bordeaux sérieux

Vladimir Petkovic a aligné une équipe offensive avec les présences sur le terrain de Niang (première titularisation), de Briand, Mara et de Dilrosun. Issouf Sissokho fait son retour dans le 11 aux côtés d’Otavio.

Les marine et Blanc sont dominateurs dès le début du match. Les Mahorais attendent timidement dans leur camp. Les Girondins sont très vite dangereux et ouvrent le score à la 10’ sur un coup franc vite joué. Mangas centre pour Medioud qui marque (1-0 10’).
Briand touche ensuite deux fois la barre d’une frappe du pied, puis de la tête. Mbaye signe ensuite un doublé à chaque fois sur une passe de Mara à la 28’, et la 45’. La mi-temps est sifflée sur ce score de 3 à 0.

Niang signe un quadruplé


Au retour du vestiaire, Fransergio remplace Mangas et se place en défense centrale. Bordeaux est passé à trois derrière. Pembele alourdit le score en marquant le 4e but. L’ancien reprend un tir contré de Niang pour marquer. Sur l’engagement, Dilrosun récupère le ballon, déborde et centre pour Niang qui marque son troisième but de la soirée (5-0).

Les Mahorais répliquent et touchent la barre de Poussin qui était battu. Quelques minutes plus tard, Niang décale Dilrosun dans la surface, le Batave frappe et marque (6-0, 59’). Pembele décalé par Niang marque le 7e but à la 62’. Niang est encore passeur décisif. Les Girondins jouent sérieux et collectif. Ils déroulent leur football. Maja et Traoré font leur entrée à la place de Briand et de Pembele. Et ça continue, Traoré enclenche le turbo et sert Niang qui marque son but du match (8-0).

Issouf Sissokho ajoute son but en dribblant dans la surface plusieurs joueurs (9-0). Maja inscrit le 10e but bordelais sur un centre de Traoré (10-0). Bordeaux a son premier cleansheet de la saison.

Suivre le Débrief à Chaud :