Bordeaux sombre au Vélodrome

Bordeaux sombre au Vélodrome
17/10 - 22:57 | Il y a 2 semaines
Les Girondins de Bordeaux ont perdu 3 buts à 1 face à l'OM pour la 7e journée de Ligue 1.

Les Girondins de Bordeaux ont mal entamé la rencontre. Mangé dans les duels ils ont encaissé un but de Thauvin sur une frappe de 20 mètres qui trompe Benoît Costil, un peu avancé (5'). Benoît Costil arrête un penalty de Florian Thauvin à la 13' à la suite d'une faute de Sabaly sur Amavi. 

Ensuite, Bordeaux sort de son camp et se créer une belle occasion par Ben Arfa. La recrue bordelaise marque, mais il est hors jeu d'un orteil. L'arbitre annule le but. Toma Basic place une frappe sèche détournée par Mandanda (25'). Ce sera tout pour cette première période.

En deuxième mi-temps, les Girondins au petit trot ont sombré. Sans envie, détermination et combativité, les Girondins ont encaissé le 2e but d’Amavi et un CSC de Pablo. L’absence de Laurent Koscielny a pesé lourd dans la solidité défensive. Sur le plan offensif, c‘est le désert. Hatem  Ben Arfa est sorti à la 66’ comme prévu. Il n'aura pas brillé dans cette rencontre. À sa décharge, le collectif bordelais était ce samedi soir aux abonnés absents.

Une fois de plus, Bordeaux repart du stade Vélodrome sans donner la sensation d'avoir joué ce match. Les 5 changements de Jean-Louis Gasset alors que Bordeaux est mené 3 à  0 ne serviront presque à rien. Même si Josh Maja rédiuit le score sur son premier ballon du pied gauche (83').

Rendez-vous dès 23h pour le Debrief à Chaud en direct, puis retrouvez le Joueur par joueur et les Tops et les flops.

Commentaires