Boulazac-Bordeaux : "L'objectif n'est pas uniquement de défendre face aux Girondins" prévient Rachid Kerkri

23/10 - 17:54 | Par la rédaction | Il y a 4 heures
Rachid Kerkri, l'entraîneur de Boulazac, s'est confié dans Le Talk sur WebGirondins. Il aborde la stratégie de son équipe face aux Girondins de Bordeaux, affirmant que l'objectif ne sera pas seulement de défendre. Il souligne également la bonne forme actuelle de l'équipe bordelaise.
Boulazac-Bordeaux : "L'objectif n'est pas uniquement de défendre face aux Girondins" prévient Rachid Kerkri

© Iconsport

Rachid Kerkri détaille son plan de jeu face aux Girondins

Dans le Talk de WebGirondins, l'entraîneur de l'ES Boulazac, Rachid Kerkri, souhaite avant tout que ses joueurs donnent leur maximum et prennent du plaisir. La rencontre du 6e tour de Coupe de France est ce samedi à 19h.


"Il y a une différence de niveau, quoi qu'il arrive"


Rachid Kerkri : "L'objectif n'est pas uniquement de défendre. Mais évidemment, en premier lieu, il faudra bien défendre. Ce qui m'embête, c'est que les Girondins sont en pleine bourre depuis deux, trois matchs.

Le coach Bruno Irlès a trouvé son équilibre, avec un système qui fonctionne. Cependant, le système fonctionne contre des équipes qui jouent beaucoup. Mais contre les blocs bas, on ne sait pas encore s'ils seront aussi efficaces. Il y a une différence de niveau, quoi qu'il arrive."

"Il faut que ça reste un match magique pour les joueurs"


"On est un club avec beaucoup de jeunes joueurs. On est dans une phase de reconstruction. Avec les départs qu'on a eus cet été, on a dû recruter quelques joueurs. On complète le reste de l'effectif avec des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer en R1. C'est passionnant, on va faire notre maximum pour essayer de résister le plus longtemps possible.

Bien évidemment, si on a l'opportunité de se projeter, on n’hésitera pas à le faire. Il faut que ça reste un match magique pour les joueurs. On ne doit pas jouer le match avant ni après, mais le moment venu. Il n'y a pas de pression."


À lire aussi >> Coupe de France : les Girondins retrouvent un arbitre bien connu face à Boulazac

 

Notre podcast :