Caen toujours diminué face aux Girondins

Caen toujours diminué face aux Girondins
23/05 - 13:45 | Il y a 4 mois

Les Normands reçoivent Bordeaux vendredi (21h), pour le compte de la 38e et dernière journée du championnat. Un match très important pour le maintien, que les Caennais vont devoir disputer sans certains de leurs joueurs, toujours blessés, mais aussi sans Paul Baysse.

C'est une rencontre décisive qui se profile entre Bordeaux et Caen vendredi (21h). Un match que les Normands vont devoir disputer sans certains de leurs joueurs, toujours blessés ou trop justes pour ce match. C'est le cas d'Aly NDom (genou, fin de saison), mais aussi de Malik Tchokounte (cuisse), Romain Genevois (hanche) et Ismael Diomande (cuisse) Pourtant, Genevois et Diomande ont repris le chemin de l'entraînement cette semaine, mais pour Rolland Courbis, ils sont trop justes pour jouer ce match :

"Romain et Isma sont de retour, ça va être trop juste pour vendredi mais pour un potentiel barrage, ça peut le faire."

Paul Baysse ne pourra pas non plus disputer ce match. Non qualifié, il ne peut pas jouer contre le club auquel il appartient. Côté bordelais, Yann Karamoh, comme le défenseur caennais, n'est pas qualifié pour jouer ce match, contre son ancienne équipe. Yacine Adli, convoqué avec l'Équipe de France U20, sera absent, tout comme les blessés de longue date (Tchouaméni, Cornélius, Maja, Lewczuk). À noter que ce n'est pas Benoît Costil mais Gaëtan Poussin qui disputera ce match.

#Ligue1

Commentaires