Calendrier : les Girondins de Bordeaux face à un marathon jusqu’à fin novembre
© Iconsport
National 2 et Coupe de France : un mois de novembre crucial pour les Girondins
Bordeaux n'est "que" 5e de National 2 après 8 journées (voir classement N2). Jusqu'à la fin du mois de novembre, les Girondins vont affronter 3 équipes moins bien classées en championnat : les promus Chauray et Lorient 2, ainsi que Locminé. Pour ces matchs, Bruno Irlès doit confirmer les belles prestations dans le jeu et les résultats face à Poitiers et La Roche-sur-Yon ( deux victoires sur le score de 3 à 0).
En parallèle, si les Girondins ne veulent pas rester trop longtemps sans jouer entre chaque rencontre de championnat, ils doivent passer des tours de Coupe de France. Ça commence ce samedi face à l'ES Boulazac pour le 6e tour de la compétition, et cela se poursuit avec le 7e tour et l'entrée en lice des clubs de Ligue 2 le 15 novembre, et le 8e tour le 29 novembre.
Ainsi, les Girondins de Bordeaux enchaînent National 2 et Coupe de France jusqu’à fin novembre. Un calendrier chargé pour confirmer leur montée en puissance.
Voici le calendrier jusqu'au 30 novembre :
Notre podcast :
