Carrasso : "On ne peut pas continuer comme ça"

29/03 - 18:49 | Il y a 12 ans

© Iconsport

En conférence de presse, Cédric Carrasso ne veut pas croire au syndrome du but de l'égalisation du côté de Bordeaux. Le portier bordelais veut retrouver une défense impériale.

Pour lui, si Bordeaux veut redevenir européen et avoir des ambitions digne du standing du club, les bordelais doivent jouer plus de l'avant et ne plus autant subir qu'à l'heure actuelle.

"Si l'on veut être ambitieux, on ne peut pas continuer comme ça, à subir dès que l'on prend un but. Si on marque à la 10ème, on subit pendant 80 minutes. Si l'on veut à nouveau finir dans les trois ou quatre premiers du championnat, il faut que l'on retrouve une défense digne de ce nom. Il faut que pendant 20-25 matches de l'année, on ne prenne pas de buts. Et que l'on marque en moyenne deux buts par match. À nous de bien finir cette saison, d'accrocher la meilleure possible et de faire en sorte que la prochaine saison soit celle d'un nouveau départ".

A côté de ça, le capitaine bordelais croit dur comme fer à une éventuelle qualification en coupe d'Europe à la fin de la saison. Il s'est préparé pour aider l'équipe à son maximum pendant son absence de trois semaines.

"Si je n'y croyais pas, je ne jouerai pas. Je n'aurai pas consenti tous ces efforts comme je l'ai fait pendant ces deux semaines".

Retranscription WebGirondins

Source : Sud Ouest

Le Zap des Girondingues :

#Ligue1 #Club