Ce qu'il faut retenir avant Bordeaux - Slavia

29/11 - 16:00 | Il y a 7 ans
Ce qu'il faut retenir avant Bordeaux - Slavia

© Iconsport

À quelques heures de la rencontre d'Europa League entre les Girondins de Bordeaux et le Slavia - Prague, voici ce qu'il fait retenir.

Bordeaux doit l'emporter par deux buts d'écart, et le Zenit doit battre Copenhague pour rester en vie et aller jouer une finale à Copenhague le 13 décembre prochain.

Zaydou Youssouf devrait être titulaire, comme l'a souligné Eric Bedouet lors de sa conférence de presse :  Cette politique de faire jouer les jeunes est intéressante. (…) Il y a des joueurs comme Zaydou (Youssouf) qui ont plusieurs postes. On l’a fait évoluer à un poste où il peut apporter. C’est à lui aussi de donner le maximum, il est très jeune et il a besoin d’aide et de repères sur le terrain. Il a surtout besoin des autres".

Moins de 10 000 spectateurs attendus au Matmut Atlantique comme le déplore Benoît Costil en conférence de presse d'avant match :  "Il y a eu énormément de monde lors de la qualification pour la phase de groupe, dans une ambiance extraordinaire (contre La Gantoise). Mais il n'y a pas eu grand- monde lors des matches de poule. Heureusement, on possède derrière les buts un grand socle de supporters qui dynamise et fait vivre ce stade."

Les supporters des Girondins sont optimistes avec plus de 66% des internautes de WebGirondins qui pensent que Bordeaux peut gagner avec deux buts d'écart

Le Slavia annonce venir à Bordeaux pour gagner. "Nous, nous voulons toujours gagner et nous pensons pouvoir le faire" indique l'adjoint du coach Houštecký.

#Europa League