Chalobah le "box to box" sur le point d'arriver

09/01 - 19:17 | Par la rédaction | Il y a 12 ans

© Iconsport

Bien que la situation actuelle n'aide pas, la conférence de presse d'avant match de Monaco a eu lieue sur la plaine des sports du Haillan.

Pendant le point presse de Willy Sagnol, beaucoup de sujets ont été évoqués et notamment la rubrique transfert. Après les déclarations d'Arsene Wenger d'hier, l'entraîneur bordelais a parlé de sa déception puisque le joueur était clairement déterminé à signer pour le club au scapulaire. L'ancien Bavarois n'a pas hésité à dire merci à son ancien protégé de la sélection Espoir.

Mais l'homme fort bordelais a commencé un jeu avec les journalistes présents en stipulant qu'un "nouveau joueur sera dans le groupe à Monaco et vous en saurez plus dans 3-4 heures". Forcément curieux le jeu des questions-réponses se lancent. D'où vient-il ? De Chelsea. Est ce un milieu ou un défenseur ? Le terme box to box est le plus approprié. Chalobah ? Sagnol ne souhaite en dire plus en acquiesçant d'un petit sourire.

Bordeaux est parti pour signer un milieu de terrain sous la forme d'un prêt de six mois sans option d'achat. Une recrue pour la suite de la saison et pour se rapprocher sans doute d'un Clément Chantôme et/ou Didier Digard en vue de la saison prochaine.

A noter que ce jeune espoir britannique a enchaîné déjà les prêts à Burnley, Nottingham Forest ou encore Watford. Cette saison il n'a joué qu'à cinq reprises avec un seul match titulaire. L'officialisation des Girondins est attendue dans les prochaines heures.

#Transferts