Christophe Hutteau : "Marvin de Lima a un destin à la Valbuena"

03/11 - 10:50 | Il y a 9 mois
L'agent sportif Christophe Hutteau était l'invité du Talk ce lundi sur WebGirondins. Il est revenu pour nous sur les qualités de son joueur Marvin De Lima (19 ans, offensif).
Christophe Hutteau : "Marvin de Lima a un destin à la Valbuena"

© Iconsport

Un joueur atypique

 

Christophe Hutteau dans le Talk : "Marvin est un joueur atypique de par sa taille (1,64m). Nombreux sont les sceptiques à son égard. J’ai envie de leur rappeler que nombreux étaient les sceptiques lorsque je voyais un grand avenir à Mathieu Valbuena de par son physique (1,67m). C'est un garçon qui a plus de 50 sélections en Équipe de France, il a un palmarès extraordinaire. Je pense que Marvin a un destin à la Valbuena sportivement parlant bien entendu. Marvin, je le vois pétri de qualité."

"Il est pour moi le seul joueur de l'effectif des Girondins capable d'éliminer n'importe qui en face-à-face"

 

"Son côté atypique, il faut en faire une force. J’ai rarement vu un joueur aussi habile et à l’aise avec un ballon. Il est gaucher, il va vite. Il est pour moi le seul joueur de l'effectif capable d'éliminer n'importe qui en face-à-face dans un petit et grand périmètre. L’anomalie, pour moi, est de ne pas l'avoir vu aussi rapidement dans l'effectif des Girondins de Bordeaux."

L'anecdote :

 

#Transferts