Cinq Bordelaises appelées en Équipe de France pour le Tournoi de France

Cinq Bordelaises appelées en Équipe de France pour le Tournoi de France
09/02 - 12:52 | Il y a 1 mois
Cinq joueuses de Bordeaux Féminines ont été convoquées en Équipe de France pour participer au Tournoi de France qui débutera le 17 février.

Eve Perisset, Estelle Cascarino, Julie Dufour, Charlotte Bilbault et Ella Palis ont toutes les cinq étaient convoquées par la sélectionneuse de l’Équipe de France, Corinne Diacre, pour disputer le Tournoi de France.

Le Tournoi de France est une compétition internationale de foot féminin qui a été créée en 2020. C’est un tournoi amical qui se déroule chaque année en France et qui rassemble quatre des meilleures nations du football mondial.

Cette année le tournoi se déroule du 17 au 23 février à Sedan et à Metz. Les nations invitées à y participer sont : la Norvège, la Suisse, l’Islande et la France.

Aujourd’hui, la Norvège a indiqué qu’elle déclarait forfait pour cette compétition en raison de l’épidémie de coronavirus. La Fédération Française de Football a expliqué dans un communiqué, qu’elle mettait tout en œuvre pour trouver une nouvelle équipe et faire en sorte que la 2e édition de ce tournoi ait lieu.

Mercato : Hatem Ben Arfa a tenté de faire venir M'Baye Niang aux Girondins

#Féminines

Commentaires