Claire Lavogez : "Être 3e, c'est une grande satisfaction"

Claire Lavogez : "Être 3e, c'est une grande satisfaction"
15/04 - 14:42 | Il y a 4 jours

Les Féminines se sont imposées hier face à Lille (2-1), grâce à un but de son milieu de terrain dans les ultimes instants du match (92’). C’est d’ailleurs elle qui, en zone mixte, parle du succès important des Girondines, qui montent sur le podium de D1.

"On a un peu subi, on n’a pas joué notre jeu, c’était très compliqué. Lille, elles leur fallait des points, nous aussi. Tout le monde avait dans la tête la 3e place donc on savait très bien qu’il fallait gagner. On a eu pas mal de déchet technique, ce n’est pas forcément à notre habitude, malgré tout, on a gagné, on retient que la victoire."

Sur le but, "tout le monde attendait ça, c’était comme une délivrance." Dans es matchs à pression, "On se précipite un peu trop, on n’a pas forcément joué notre jeu et quand on ne joue pas notre jeu, souvent, on déjoue, on joue comme l’adversaire et ça devient compliqué. On essaye d’y croire jusqu’au bout et on a bien fait parce qu’on marque à la 92e. C’est bien pour l’équipe et on est contentes pour le club aussi d’être 3e, c’est une grande satisfaction. On va se battre jusqu’au bout, on a le match contre le PSG donc ça va être bien de jouer ce match en étant 3e et c’est vrai que pour un club comme Bordeaux, c’est quelque chose de nouveau."

La réaction de ClaireLavogez après cette victoire arrachée face au LOSC

#Féminines

Commentaires