Clément Carpentier : "Adidas ne veut pas être mêlé à la révélation du logo"

© Iconsport
Les Ultramarines l'ont dit samedi après midi lors du rassemblement, le journaliste Clément Carpentier le confirme. Adidas est embarrassé à propos de la révélation du nouveau logo des Girondins de Bordeaux.
La marque aux trois bandes ne sera donc pas associée à la révélation du nouveau logo des Girondins qui sera dévoila mercredi. Les nouveaux maillots seront donc dévoilés début juillet, après la révélation du logo.
Clément Carpentier : "finalement, les nouveaux maillots pourraient être présentés courant juillet. Adidas ne veut pas être mêlé à la révélation du nouveau logo. Celui-ci sera dévoilé d’ici mercredi, car il sera sur les nouvelles tenues d’entraînement à partir du 1er juillet (début du contrat Adidas).
Finalement, les nouveaux maillots pourraient être présentés courant juillet. Adidas ne veut pas être mêlé à la révélation du nouveau logo. Celui-ci sera dévoilé d’ici mercredi car il sera sur les nouvelles tenues d’entraînement à partir du 1er juillet (début du contrat Adidas) https://t.co/YmllqCBTqt
— Clement Carpentier (@clementcarpet) June 29, 2020